La COMPAGNIE TABASCO

La Compagnie Tabasco, créée depuis 2014, s’attache à traiter des sujets d’actualités, explorant le rapport tendu entre le sujet individuel et son être collectif.
Ses créations sont toujours en réaction avec le monde dans lequel nous évoluons et les événements qui s’y produisent. La compagnie collabore avec des artistes internationaux, de Londres au Canada en passant par la Pologne.

Sabrina Manach a créée La Compagnie TABASCO.

Avant cela, en 2004, elle a intégré la Cie PNT à Caen, théâtre d’objet et corporelle et 2 ans plus tard, elle se forme à l’école internationale Jacques Lecoq où elle explore son travail autour du mouvement.

Puis elle travaille le masque auprès de Guy Freixe, Cie La Passerelle, Edouardo Galhos et à la marionnette auprès de La Nef et de la cie Collectif7.

Depuis elle collabore régulièrement avec plusieurs metteurs en scène comme Hervé Petit, Frédérique Houssinon, Neddal El Mellouhi, Basile Yawanke, Lucy Hopkins.
Elle danse avec Annabelle Loiseau, Naisiwon El Aniou, Naïma Taleb, Gladys Sanchez et d’autres.

Actuellement elle intervient comme comédienne pour diverses compagnies, on la retrouve également dans des courts métrages et dans notre festival depuis quelques années déjà.

Elle dispense des ateliers sur le projet global Emotions en mai juin juillet 2019 auprès des membres de Paris Macadam

Les dates de ces spectacles en cours Maudite Révolution et Les cœurs jumeaux sont indiqués sur notre agenda.
Retrouvez sa carrière et ses actus sur son site Internet et sa page Facebook.