Angélique BOULAY


Angélique a commencé le théâtre avec Odri K. et la compagnie du Ressort puis a poursuivi durant trois ans sa formation de comédienne à l’Ecole Claude Mathieu. C’est ensuite, en stage auprès de comédiens ou metteurs en scène comme isabelle Rattier, Geneviève de Kermabon, Philippe Adrien, Anouche Setbon, Stella Serfaty, Jean-Paul Denizon… que toujours elle affine son jeu d’actrice. Depuis quelques  années, elle est aussi une fervente danseuse de tango argentin.

Continuer la lecture de « Angélique BOULAY »

LA COMPAGNIE DE L’ASTRE

De ses travaux de recherches, cette compagnie a nourri un désir croissant pour les nouveaux auteurs et les nouvelles écritures, au point d’en concevoir un festival annuel, qui se tient au printemps (la 6ème édition a lieu du 29 mars au 26 mai 2019.
Son projet artistique interroge l’humain et son rapport à l’art dans son ensemble, en tant que nécessité

Ils explorent ensemble et avec d’autres praticiens, des thèmes de société, comme la cellule familiale, la consommation, le déclin de la culture, les rapports de domination, incluant la folie et le concept de pervers-narcissique, l’intéressement….
Ils travaillent également sur plusieurs projets artistiques territoriaux, au contact d’adolescents parisiens et franciliens..

Lire la suite