Annonce : Assemblée Générale de Quartiers d’Art

Sont invités les sociétaires actuels et potentiels jeunes artistes, acteurs culturels, et le grand public.

Le 14 mars à 14h, au HASARD LUDIQUE128 avenue de Saint Ouen, 75018 Paris.

Chaque trimestre nous faisons un point sur la COOPERATIVE, le FESTIVAL, les nouveaux sociétaires, les partenaires potentiels, voici le moment venus entre personnes ressources, sociétaires, artistes, personnes souhaitant participer à la 11ème édition du festival que ce soit pour être programmées ou informées des projets en cours.

1/ Le thème 2019 : PAS SAGE au pluriel ou au singulier, dans la ville ou dans la vraie vie, mais certainement dans Paris, dans les quartiers que nous aimons à savoir les quartiers populaires des 10/11/13/14/17/18/19 et 20èmes arrondissements.

TABLES RONDES BALADES ATELIERS artistiques, expositions, spectacles, concerts sont toujours au RV.

Quelles sont vos envies? vos idées?

2/ LA COOPERATIVE ET L ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE;

Pour être sociétaires, tu peux représenter soit le public, soit les artistes, soit les lieux du festival. Ta souscription est amortie par 5 activités offertes par an.

3/ FIL CONDUCTEUR DE NOS ECHANGES LA FRATERNITE ! Ne pas oublier de donner du sens à nos échanges, avec un débat c’est mieux !