Didier CARQUAUD

Didier aime la mixité culturelle et sociale qu’il appréhende autant par ses voyages (Afrique, Asie, Inde… ) que par son implication active depuis déjà quelques années au sein de Paris Macadam

Gertrude DODART

Activiste et fondatrice de Quartiers d’Art, Gertrude dès l’obtention de son diplôme de Sciences-Po Paris, et après des études juridiques à la Sorbonne, elle oriente son parcours professionnel dans les quartiers populaires. En créant la coopérative, souhaite agir dans la mise en place de réformes politiques et économiques dans la cité.

Patrick GOSSET

Titulaire d’un DESS de Politique Sociale et de Stratégie de direction (PARIS 13) dispose d’une expérience de haut niveau, dans le milieu de la prévention spécialisée avec notamment la Fondation Jeunesse Feu Vert où il a dirigé une équipe de 80 personnes.

Yollande LOBOKO

Passionnée par la mode dès l’âge de 12 ans, Yolande a appris à coudre auprès de sa mère. Si elle apprécie particulièrement d’organiser des défilés de mode comme récemment à la mairie du 10ème arrondissement, elle aime aussi la convivialité propre à l’animation d’ateliers de couture.

Marion PAOLI

La capacité de Marion à analyser des situations complexes, en face à face ou en public pour déterminer des méthodologies d’accompagnement au changement sont très utiles à notre coopérative.

Luc PERRIN-PELLETIER

Cela fait plus de 10 ans que Luc s’investit dans le milieu associatif : il a été 6 ans président d’un club de natation LGBT (de plus de 300 membres) et a aussi créé puis géré le site Internet de Paris Macadam.

Zoubida ZAHID-LEVY

Cette ancienne championne d’athlétisme au Maroc a un parcours peu commun, issue d’une famille cosmopolite et militante. Elle est actuellement Trésorière du Centre Social La Maison Bleue, situé porte Montmartre. Déjà membre d’autres coopératives : R2K, La Louve, elle connaît bien le milieu de l’économie sociale et solidaire. Avec Quartiers d’Art, elle est en mesure …