Fardous SAIDI

De formation technicienne animalière, Fardous habite la Goutte d’Or, elle est membre des conseils d’administration de l’Amicale des Gouttes Dorées et de Paris Macadam, elle est également partie prenante de groupes de travail au Conseil Citoyen Paris 18 comme au Conseil de Quartier. 

Dans son quotidien elle apprécie les sorties culturelles, le jardinage et les ateliers. Sa présence et son implication est remarquable pour toucher les autres habitants, notamment pour toutes les actions d’empowerment avec les femmes : marches exploratoires, ventes de produits finis, etc.

En termes de contribution, elle a fait profiter le public de ses qualités d’accueil, c’est une sorte d’ambassadrices de la coopérative. A ce titre elle souhaite mettre en place un pont avec les touristes de Tunisie, leur proposer des activités de découverte culturelle, tout en leur présentant l’intérêt de l’économie sociale et solidaire.
Tout un programme pour cette mère de famille dynamique et engagée. Elle fait partie des fondateurs de Quartiers d’Art, où elle représente les publics, car elle apprécie toutes les activités culturelles proposées, sortie, ateliers ou débats.